Le crible scalpeur Anaconda SR520
Les cribles mobiles Anaconda sont destinés à diverses industries où ils rencontrent un grand succès tels que les granulats mais également le sable, le gravier, la pierre concassée, les laitiers et le béton recyclé. Les cribles Anaconda sont robustes et spécialement conçus pour traiter tous les types de produits. Cela les rend très adaptables.
Le crible sur chenilles SR520 est polyvalent et compact, ce qui le rend très économique. Cet équipement peut cribler / stocker 4 produits. Le SR520 dispose d’une caisse de criblage à deux ou trois étages de 20’ x 5’ et d’une trémie d’alimentation de 14 pieds. Pour ce qui est de convoyeur, il en dispose d’un principal et de 3 ou 4 convoyeurs de stockage repliables hydrauliquement. Ce crible est très facile à mettre en place sur site (moins de 20 minutes). Ses commandes hydrauliques facilitent la mise en place de tous les convoyeurs, la caisse de criblage et les pieds.
Ce crible mobile peut être transporté sur des sites où l’espace peut être restreint et combine tous les facteurs de criblage dans une machine. Sa composante : une grille de basculement pour séparer les indésirables, la caisse de criblage pour la séparation de jusqu’à quatre tailles différentes de produit final. Les convoyeurs, eux, permettront un stockage constant du produit au fur et à mesure que le crible est alimenté.
Ses points forts
Le SR520 est la plus récente innovation d’ANACONDA pour les applications de criblage. Cet équipement est sûr de s’imposer sur le marché grâce à sa capacité d’adaptation à des opérations de criblage fines comme le sable et autres matériaux fins.
Pour plus de renseignements sur ces machines ou pour toute autre demande :
✉️ gcc@groupegaronne.fr
📞 0 806 802 202 (Service Gratuit *prix d’un appel)